Guidance Novembre 2021 Oracle les rebelles sacrés
- Corinne Rocard

- 7 nov. 2021
- 6 min de lecture
Dernière mise à jour : 17 nov. 2021
Guidance novembre 2021 Oracle des rebelles sacrés carte par carte
26 - Lâchez prise avec l’obscurité
Cher rebelle sacré, ce moment dans votre vie vous demande beaucoup de courage. Heureusement, vous en avez à revendre.
On vous demande de vous donner la permission de vous élever Ain de passer d’un niveau de réalité connu à un niveau supérieur de réalité. Le niveau supérieur de réalité vous demande d’avoir davantage confiance en vous.
Laissez vôtre cœur aller dans le cœur de l’univers et la vie vivre en vous. Dans cette nouvelle réalité, les choses se passent plus rapidement, en accord avec l’optimisme et l’audace de l’amour. Elle n’est pas seulement celle du potentiel, mais également celle de l’expression du grand oui cosmique.
Pour accéder à cette réalité, quittez la terre ferme et ne vous soucier pas de ce que pensent les autres. Laissez derrière vous toute hésitation, toute procrastination, toute remise en cause et l’idée que vous devez tout faire tout seul.
Comment allez-vous pouvoir continuer de placer au-dessus de tout les priorités moins importantes que l’art sacré de la vie ? Comment allez-vous pouvoir vous retenir si vous n’avez plus la peur pour le faire ? Ne vous souciez plus de tout ça.
La vie est folle, mais elle est aussi sage. Elle est pleine d’épiphanies, mais elle constitue également un processus naturel d’évolution, où toute chose mûrit en accord avec le cycle des saisons et du temps. Vous en faites partie.
Cette invitation à sauter dans le train express de la vie sera peut-être comme un défi pour vous. Lorsque vous êtes en prise avec l’obscurité, vous vous sentez poussé à abandonner, vous imaginez que c’est peut-être trop et vous vous trouvez des excuses. Peut-être que vos idées ne sont pas assez ancrées, ou peut-être ne vivez-vous pas dans le « monde réel ». Ce sont vos peurs qui parlent, et non vos vérités. Nous vivons dans un monde de peur et de méfiance envers la nature.
Ceux dont le cœur n’est pas réveillé ne savent pas ce que la nature connaît. Elle connaît le rythme, elle connaît la vie et la mort, elle connaît le processus créatif. On peut lui faire confiance : nous sommes ses créations. Elle nous soutient afin que nous puissions devenir tout ce que nous pouvons devenir.
Cela ne veut pas dire que nous devons devenir passifs et nous laisser guider au gré du vent comme une feuille tombée de l’arbre. Au contraire, se libérer de l’emprise de l’obscurité nous permet de nous prendre en charge. Nous sommes libres d’agir, d’affirmer nos intuitions et de leur donner vie. Nous pouvons peindre comme quelqu’un qui a perdu la raison. Nous pouvons écrire, même si nous ne savons pas quoi écrire consciemment, et nous voyons des mots se former devant nos yeux étonnés. Il faut parler de votre travail et ne jamais le cacher. Permettez-lui de respirer l’air frais et d’être regardé par un autre. Libérez-vous du pouvoir des critiques et des éloges. Laissez votre travail être ce qu’il est.
Toute la nature, ainsi que vos passions et vos rêves, sera ce qu’ils ont besoin d’être lorsqu’on en aura besoin. Nous devons avoir confiance en ce processus, qui est en nous et dans la nature. Et nous devons participer.
Allez à l’intérieur de vous, et imaginez que vous plongez au-delà de la limite de ce que vous avez connu jusqu’à présent. Vous êtes prêt.
Processus de guérison :
Dites : « j’accepte l’offre de la vie de vivre réellement. J’invite et reçois toute assistance, intervention, protection et inspiration pour sauter dans le prochain cycle de vie guidé par la sagesse de l’amour. Qu’il en soit ainsi »
Vous avez terminé le processus de guérison. Sautez de joie si vous en éprouvez le besoin.
🧚♀️🐞💫🔥💖🦋
14- Au delà de ce qui est normal
Il existe des moments décisifs dans votre vie où vous pouvez choisir d'avancer avec la vaste majorité ou de prendre un chemin plus courageux, plus authentique, même s'il est plus risqué. La vie est bien trop ennuyeuse quand on n'a confiance qu'en la science et la logique et qu'on ne laisse aucune place à la magie et au mystère ! Le rebelle sacré de nos coeurs choisira toujours une meilleure approche de la vie. Vous vous approchez d'un de ces moments où vous devez choisir. C'est une question d'équilibre. Il ne s'agit pas de choisir entre l'art, la science, le jardinage ou l'architecture. Il est plutôt question d'intégrer toutes les approches afin de pouvoir améliorer votre chemin et cesser de le bloquer.
Placer la science ou l'architecture au-dessus de tout tue votre coeur rebelle. Ne dépendre que de la logique, de preuves et de calculs précis étouffe l'âme. Ne prendre des décisions qu'en se basant sur des facteurs limités et des succès déséquilibrés nous limite inutilement. Ces approches nous empêchent de vivre librement, spontanément et avec confiance, pour que nous puissions nous rebeller contre le besoin que les choses fonctionnent selon un plan précis. Prenez vos décisions en vous fiant à votre instinct et à votre coeur ♥️. Ayez confiance en cette aventure qu'est la vie, et laissez-la se déployer.
Il existe un temps et un endroit pour la logique, la stratégie et le calcul. Ils ne sont pas mauvais, mais nous devons faire attention à ne pas les vénérer. Ils ne doivent pas nous empêcher d'utiliser des outils moins rationnels, mais tout aussi précieux : l'intuition, les sentiments et toutes les choses que vous connaissez sans savoir pourquoi vous les connaissez ! Cette énergie créatrice et inspirante qui vient du coeur n'est ni logique ni basée sur la raison, mais elle est tout de même très précise. Afin de rester rebelles, nous ne devons pas sacrifier nos émotions, notre instinct, notre passion et notre intuition pour la science, la logique et la planification !
Le jardinage et l'art nous demandent de planifier, mais de façon moins stricte. Cela nous demande néanmoins de prendre du temps, de nous reposer sur des méthodes fiables et de nous préparer. Créer demande une certaine dose de connexion intuitive, de réceptivité et de confiance pour pouvoir cultiver un jardin abondant et magnifique et créer un art guérisseur.
Restez ouvert à l'approche intuitive de votre vie, de votre travail, ainsi que de votre créativité et de votre voyage spirituel. L'approche intuitive peut être comparée à la méthode d'un artiste ou d'un jardinier. Tout obéit à un sens et à un plan plus ou moins rigide, pas besoin de contrôler la situation. Nourrissez une idée 💡 afin qu'elle puisse porter ses fruits 🍌 🍎 🍉.
Vous pouvez sentir de la pression autour de vous ou de votre propre nature conditionnée qui vous pousse à faire les choses selon les règles, à respecter un délai ou à avoir un plan de stratégie commerciale conçu selon les règles de la majorité. Pourtant, le meilleur plan est de faire parfois ce qui vous semble juste intuitivement et de garder confiance. Vous êtes guidé vers votre propre croissance. Adoptez cette façon de faire afin de planifier moins et de vivre plus. Soyez centré sur le coeur pour créer, exprimer tous vos sens et avancer sur votre chemin de vie. Laissez-vous guider par la nature plutôt que de chercher à la contrôler. Il est bien plus simple d'apprendre à nager dans l'océan plutôt que d'essayer de le faire tenir dans une petite tasse de thé.
Cet oracle vous délivre un conseil particulier. Vous avancez en dehors des sentiers battus ! Vous vivez à la frontière de ce qui est accepté par la société. C'est une bonne chose, car vous êtes libre. Les autres ne voient peut-être pas forcément votre côté excentrique tout de suite, car il est caché et que vous avez l'air normal. Peut-être que vous êtes ouvertement libre et totalement à l'aise avec votre façon de vivre. Peu importe si vous êtes secret ou ouvertement excentrique, cet oracle vous annonce que vous pouvez vivre en vous centrant sur votre coeur plus profondément qu'avant. Rendez-vous compte que c'est une façon plus légitime de vivre, car elle honore totalement ce que vous êtes. Arrêtez de vivre selon les qualités soit-disant désirables de l'intellect et du contrôle de soi.
Si vous ne pouvez pas encore vous identifier consciemment à ces messages, l'oracle vous en apporte un nouveau : vous allez rompre avec les traditions. Peut-être pas totalement, mais cela sera important pour vous. pOur cela vous devez avoir confiance en vos convictions et foi en votre peur pour permettre à d'autres de quitter leurs peurs et de vivre avec plus d'amour et de liberté. Vous n'êtes pas nécessairement obligé d'abandonner complètement la logique et l'intellect ; au contraire, vous pouvez vous en servir pour accomplir vos désirs, et remplacer votre spontanéité et votre sincérité par une planification excessive et des stratégies étroites d'esprit.
IL est temps de devenir un peu sauvage et de laisser la nature vous guider !
Processus de guérison :
Dites à haute voix : "J'appelle l'amour inconditionnel et demande au créateur universel de reconnaître la grâce de mon coeur afin que je puisse m'élever au-dessus de l'étroitesse d'esprit, et utiliser avec amour le meilleur de ce que la culture humaine peut offrir. Par ma volonté, qu'il en soit ainsi."
Visualisez que vous vous trouvez dans un immense jardin magnifique. Il peut être impeccable, un peu sauvage, ou totalement laissé à l'abandon. Observez-le simplement. Observez comme les plantes sont en harmonie les unes avec les autres, et comme la nature et les saisons les soutiennent. Remarquez comme certaines fleurissent pendant que d'autres se décomposent pour refleurir avec les saisons.
Dites : " Que le grand jardinier qui travaille avec l'amour inconditionnel et la sagesse cultive le jardin de mon âme afin qu'il puisse devenir magnifique. J'ose vivre en accord avec mon coeur et je prospère."
Terminez votre processus de guérison en vous accordant un moment de paix, en dansant follement ou en faisant un peu de jardinage...Peu importe ce qui vous fait du bien.












Commentaires