Énergies de la pleine lune du 20/10/21
- Corinne Rocard

- 19 oct. 2021
- 2 min de lecture
Cette pleine lune 🌕 nous met face à plusieurs chemins possibles, face à des opportunités à saisir, face à des choix à faire.
Nous pouvons être déroutés par ces possibilités qui s’ouvrent à nous, laquelle choisir ?
Ces choix risquent de nous confronter à une peur, une blessure qui reste à travailler : peut-être celle du rejet ! Si je fais tel choix plutôt que tel autre est-ce que je serai rejetée ? Par peur du rejet, vous risquez de faire de mauvais choix !
Quand il est question de choix, on suit ses envies et non ses craintes ou ses peurs.
Ces possibilités qui arrivent sont de véritables cadeaux 🎁 que l’on nous fait si nous arrivons à nous dégager de cette crainte du rejet !
L’abondance est là, tout près de nous.
Soyons dans l’accueil et remercions pour ce qui nous est donné, à voir, à recevoir, à partager !
C’est dans le silence, l’introspection, la prise de recul que nous trouverons la réponse ! Soyons à l’écoute de notre petite voix 😉 ! C’est seulement dans le silence que l’on peut entendre la vérité, notre vérité !
Concentrons-nous sur nous et nos envies, nos besoins, c’est ce qui dictera notre choix !
Et sachez que si nous sommes en difficulté face à une situation, nous pouvons demander de l’aide à nos anges gardiens. Ils nous assurent de leur présence à nos côtés et de leur action dès que nous leur formulerons notre demande de manière claire et précise.
Il est temps de récolter les fruits de nos efforts !
Il est temps de se recentrer sur soi, de faire les choses qui nous plaisent et nous procurent de la joie 🤩, de faire ce qui nous semble juste et bon pour nous.
Cette pleine lune va encore nous pousser un peu plus vers nous-m’aime. Elle nous invite à faire le choix de nous-même, elle nous invite à nous écouter pour faire les choix du cœur, les choix de l’âme.
Je vous (nous) souhaite un beau passage dans les énergies de cette pleine lune 🌕.
On respire, on accueille et le reste suivra…
La fée Cococcin’ailes 🧚♀️🐞










Commentaires