top of page

Guidance Octobre 2021 by la fée Cococcin’ailes 🧚‍♀️🐞

Tirage réalisé avec l’Oracle des Rebelles Sacrés d’AlanaFairchild


Cette guidance est générale, prenez ce qui résonne en vous à la découverte des messages délivrés par les cartes oracle.

Je vous souhaite une belle découverte des énergies d'Octobre et de vous-m'aime au travers de ce que vous allez travailler tout au long du mois. Je vous invite à vous imprégner des images de chaque carte, et du ressenti qu'elles provoquent en vous avant de commencer la lecture de cette guidance.

ree

Carte 1 : Conseil pour l’éveil créatif et la nouvelle vie qui est en train d’arriver

24 – RENAISSANCE, PRUDENCE DEMANDÉE

Il existe un moment de vulnérabilité dans tous processus créatif, dans tous débuts de nouveaux cycles de vie et dans toutes naissances. Cette vulnérabilité est normale et juste. C’est le poulain qui apprend à se tenir sur ses pattes, pattes qui, avec le temps, finiront par devenir très puissantes.

Le processus de croissance et de maturité se met en place et a besoin de premiers pas hésitants. Il ne peut en être autrement.

Une nouvelle vie émerge de vous tel un bourgeon verdoyant qui éclot de la terre, en dessous du seuil de votre conscience. Cette nouvelle vie a besoin de votre attention et de vos soins. Est-ce une nouvelle relation qui a besoin d’être entretenue avec tendresse et gentillesse ? Ou bien une nouvelle idée que vous avez besoin de nourrir afin qu’elle puisse voir le jour parce qu’elle contient un objectif particulier pour votre chemin de vie ? Cela peut être quelque chose en vous, une nouvelle façon d’agir, une nouvelle façon de vous regarder, ou même une nouvelle façon de vivre dans ce monde dont vous devez vous occuper, jusqu’à ce que cela devienne naturel à concrétiser.

Faites attention à la nouvelle vie qui émerge de vous en ce moment, ou que vous allez bientôt sentir émerger. Ne soyez pas négligent, et ne pensez pas que cela n’est pas important. La négligence peut tuer l’idée avant qu’elle ne puisse se développer et résister aux critiques, à la jalousie, ou au sabotage des pensées sombres des autres ou de vous-même. Il ne faut pas avoir peur des énergies destructrices : elles existent dans la nature et en nous tous et font partie de la vie. Nous devons faire attention à leur pouvoir et restés centrés en notre cœur pour éviter leurs effets négatifs sur ce que nous créons.

Vous n’aurez pas toujours à protéger ce qui est jeune. Bientôt, vos idées se tiendront debout toutes seules. Mais pour l’instant elles ont besoin de soutien et d’attention. Gardez vos idées pour vous comme si elles étaient un nouvel amour que vous ne voulez pas partager. En temps voulu, le monde entier sera l’amoureux qui reçoit vos idées. Mais pour l’instant, c’est à vous d’aimer, à vous d’observer, à vous de garder. Permettez seulement à ceux qui ont prouvé leur confiance, qui arrivent à gérer les vibrations de ce que vous cherchez à former de vous soutenir.

Certains peuvent vous aimer, mais avoir peur de ce que vous êtes en train de créer. Soyez fidèle à vous-même et à votre pouvoir créatif. Soyez sage quant à qui vous invitez dans votre sanctuaire intérieur pour lui montrer cette nouvelle vie qui émerge.

Cet oracle vous demande de protéger votre sanctuaire intérieur. Cela peut être votre chambre, un lieu sacré que vous visitez, ou votre corps, dans lequel vous vous retrouver pour méditer et vous relaxer. Parfois, vous vous rendez compte que d’autres ont envahi votre sanctuaire. Peut-être sont-ils entrés lors d’une dispute dont vous n’arrivez pas à lâcher prise et vivent-ils dans votre tête ? Ou bien des souffrances qui n’ont pas été acceptées et relâchées s’accumulent tel un bagage émotionnel et prennent de la place en vous. Il est temps de vous concentrer sur votre pureté, votre lumière, votre amour et votre compassion afin de faire la paix et de permettre à ce qui vous envahit de s’en aller. La pureté qui se trouve dans votre sanctuaire est éternelle. C’est dans cet endroit que vous pouvez rafraîchir votre esprit et gagner en ressource pour pouvoir gérer le reste du monde et vos angoisses. Cela va vous donner la paix et l’espace nécessaire pour reconnaître votre vie et pouvoir repousser toute intrusion par la peur, le doute ou le sabotage.

Carte 2 : Blocages ou problèmes que je traverse en ce moment

25 – LIBÉREZ-VOUS DES BLESSURES, LAISSEZ L’AMOUR VIVRE

Si nous séparons quelque chose de sa source trop tôt et la forçons à devenir ce qu’elle n’est pas prête à devenir, nous pouvons briser sa force involontairement et la tuer. Il y a une blessure sombre dans la conscience de l’humanité qui demande la perfection et rejette le travail. Si vous pensez à des éditeurs avant même d’avoir écrit un livre, si vous comparez vos chansons inachevées aux chansons actuelles qui ont du succès, où à l’inverse, si vous pensez ne pas être à la hauteur avant même d’avoir tout donné et d’avoir demandé au ciel de vous aider, alors vous portez cette blessure en vous.

Lâchez prise avec le perfectionnisme morbide et laissez-vous vivre, vous et vos idées. L’amour est abondant, créatif et inspirant. Il nous touche plus profondément que la peur. Honorez le chemin de votre propre amour, de ce qui vous inspire, de ce qui vous stimule, vous rend heureux et vous fait vous sentir un peu différent. Libérez-vous des blessures des fausses croyances. Il y a énormément d’histoires d’artistes talentueux qui ont presque jeté à la poubelle le projet qui a fait leur succès à cause de la peur et du désespoir qui était en eux.Ils doutaient. Ils n’étaient pas sûrs d’eux. Ils ont lutté pour que leur travail ait le droit de vivre, peu importe s’ils étaient rejetés, acceptés, ou admirés par les autres. Par peur, ils ont presque perdu leur travail. Ne laissez pas la peur prendre le dessus. Peu importe si ce travail est destiné à un public de grande taille ou à quelque chose de plus personnel pour votre propre plaisir, vous devez lui permettre d’être, sans porter de jugement, sans critique et sans évaluation prématurée. Il doit pouvoir être ce qu’il est. Seuls le temps, l’amour, l’attention et la patience vont pouvoir le révéler.

Si vous avez également tiré la carte « Renaissance, prudence demandée », alors vous allez voir que le message est amplifié. On vous demande d’agir immédiatement afin que votre chemin puisse continuer sous la protection et la grâce de la sagesse. Si vous sentez que vous avez besoin de lire le message de l’autre carte, faites-le après avoir terminé le processus de guérison associé à cette carte.

Processus de guérison :

Dites la déclaration qui est ci-dessous à haute voix trois fois. Soyez connecté à votre cœur et essayez de ressentir vraiment ce que vous exprimez.

« Je choisis maintenant de me libérer de mon plein gré de toutes les mémoires cellulaires et de tous les systèmes de croyances qui sont nés de la critique, du jugement, de la honte et de la peur, afin que mon énergie d’amour créative puisse s’épanouir dans un environnement propice à sa croissance. Qu’il en soit ainsi, à travers le temps et l’espace, à travers toutes les dimensions de mon être, par l’amour inconditionnel. »

Carte 3 : Ce dont je vais bénéficier en travaillant sur mes problèmes

10 – SE LIBÉRER DES ALLEGEANCES

Il est temps de s’occuper de vous-même et de vous libérer des autres, même si c’est seulement pour un moment. Vous avez reçu tout ce qui devait être de cette relation. En tout cas, pour l’instant. Vous avez donné et vous avez reçu. Le besoin de se libérer ne nie en rien la valeur de ce que vous avez reçu ; il est simplement temps pour vous d’assumer une plus grande productivité (plus de créativité, d’abondance et de conscience dans votre vie).

On vous demande de vous libérer de la fréquence vibratoire de conscience dans laquelle vous êtes depuis de nombreux cycles. Vous avez le droit de changer de fréquence, d’habitudes, de relations. Il est temps pour vous de vous étendre vers des fréquences plus élevées qui vous apporteront plus d’amour, de confiance et de paix dans votre vie. Vous apporterez la sagesse de ce que vous avez appris dans quelque chose de neuf, dans de nouvelles relations, de nouvelles expériences de vie.

Mais d’abord : occupez-vous de vous !

Ayez confiance en la solitude nouvelle. Ne la transformez pas en souffrance. Reconnectez-vous à vous-même. Peut-être avez-vous eu une phase où votre énergie a été distraite de ce qui se passe à l’intérieur de vous, de la découverte de soi et de l’expression création par des listes, des horaires et des demandes. Ayez confiance dans le fait que vous pouvez avoir besoin de vous couper un peu de vos relations, même de celles qui sont saines, et de vos engagements, afin de reposer votre esprit et de vous reconnecter à votre nature.

Peut-être avez-vous plongé si profondément dans les eaux de la création que vous avez perdu un peu votre connexion énergétique à la terre, à votre vie et à vos besoins présents. Vous avez besoin de retrouver les racines de votre corps.

Voici venu le temps de l’amour de soi. Faites attention à vous-même, prenez soin de vous, passez du temps seul. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas aimer les autres mais seulement que vous avez besoin de tourner votre attention à l’intérieur de vous-même. Vous en ressortirez rafraîchis, avec de nouvelles énergies, et plus sûr dans votre rapport aux autres et au monde.

Cet oracle vous confirme que le travail que vous avez fait sur vous-même agit. Votre conscience de vous-même croît, de même que votre capacité à aimer consciemment et sainement. La solitude momentanée vous permet de vous reconnecter à vous-même.

Si vous avez envisagé de changer de style de vie, de vous inscrire à des cours ou de rejoindre un groupe, de commencer un projet ou de prendre du temps pour vous concentrer sur votre travail intérieur, cet oracle vous confirme leur effet positif.

Cet oracle vous donne également une guidance particulière. Il y a une situation qui est apparue récemment, ou qui va apparaître bientôt, où vous allez devoir vous soutenir vous-même. Ne vous laissez pas duper ou mettre en retrait par les réactions émotives des autres ! Maintenez votre position et respectez vos croyances.

Peu importe si une chose a l’air merveilleuse : si vous avez la sensation qu’elle n’est pas bien, alors elle n’est pas faite pour vous en ce moment. Peut-être que cela va changer, et elle sera bien pour vous plus tard. Peut-être que vous allez vous rendre compte avec soulagement que vous avez échappé à une situation qui aurait fini par vous coûter. En tout cas, il est important de maintenir votre position et de ne pas céder aux opinions des autres, peu importe l’importance que vous avez pu leur accorder dans le passé. Vous rompez très certainement avec une tradition, avec un modèle ou une croyance qui n’est plus la vôtre. Soyez en accord avec vous-même, vous êtes sur le bon chemin, vous grandissez. Bon travail.

Carte 4 : Conseils pour intéragir avec les autres pendant que je travaille sur moi

5 – SUIVEZ VOTRE PROPRE RYTHME

Une force au fond de vous qui ne peut pas être apprivoisée vous dirige. C’est votre connexion à l’énergie de vie. Elle vibre et vous la sentez dans votre cœur, dans vos os et dans votre sang. Lorsque quelque chose en vous meurt, vous la sentez partir. Vous savez qu’il est temps de vous reposer et d’attendre patiemment la transition. Vous ressentez l’agitation et l’impatience lorsque la vie vous appelle à créer, agir, avancer et prendre des risques. Vous avez confiance en votre rythme intérieur et vous savez que vous avancez à votre propre cadence et que personne ne peut dicter votre façon de faire. Vous ne pouvez être ni forcé, ni pressé, ni retenu lorsqu’il est temps de foncer. La vie célèbre et soutient le mouvement naturel de votre rythme intérieur.

Cet oracle vous délivre le message suivant : ce n’est pas en vous forçant que vous gagnerez ou manquerez quoique ce soit. Faites confiance aux cycles de la vie et vous ressentirez l’équilibre parfait entre le lâcher prise et la discipline, l’effort et le renoncement.

Lorsque viendra le moment de se reposer, vous sentirez les signes qui indiquent un ralentissement naturel. Vous serez attiré vers le plus contemplatif, le plus doux et le plus calme.

Lorsqu’il sera temps de jouer, vous saurez vous connecter aux autres pour jouer, rire, écrire, créer, faire l’amour, chanter, faire de la musique, partager votre folie. Vous serez attiré par des groupes et des endroits réconfortants où vous pourrez vivre des échanges d’énergie positive.

Tous vos besoins s’harmoniseront à votre rythme. La peur pourra s’en aller et laisser place au calme.

Abandonnez l’idée de faire comme les autres pensent qu’il faut faire, qu’il soit question

du nombre d’heures de sommeil ou de la façon dont vous organisez votre journée ou votre travail créatif. Respectez vos besoins de repos et de jeux.

Parfois, une sieste ou une petite excursion au bord de l’eau (ou de la mer si cela vous est possible) peuvent vous faire plus de bien que si vous travaillez dur.

A d’autres moments, lorsque l’énergie circule, vous aurez besoin de travailler même si les autres disent que c’est trop et que vous devez faire une pause.

Essayez ce qui fonctionne le mieux pour vous, et adoptez le style de vie qui vous permet de développer le meilleur de vous-même.

Processus de guérison :

Dites à haute voix : « Je me libère de tous liens négatifs aux systèmes, structures, routines, croyances des autres qui m’empêchent de respecter et d’accéder à mon rythme sacré intérieur. Que l’amour inconditionnel me prête assistance afin que j’accède à mon rythme intérieur véritable. Je m’aime suffisamment pour m’accorder du repos lorsque j’en ai besoin, avoir confiance en mon rythme, et ne pas me sentir pressé ou poussé à faire quelque chose. Je crois suffisamment en moi pour prendre des risques sains et inspirés et agir lorsque c’est le moment. J’ai confiance en mon rythme intérieur. Il est sage. IL est là pour moi. Qu’il en soit ainsi par l’amour inconditionnel. »

Vous pouvez vous levez et fermer les yeux. Soyez attentif à votre énergie. Que ressentez-vous maintenant ? Que veut votre corps ? A-t-il besoin de bouger, de se mettre en boule et de se reposer ? A-t-il besoin d’ouvrir ses bras et de danser dans la pièce, empli de joie ? Avez-vous envie de vous prendre dans vos propres bras pour vous rassurer ? Prenez un instant pour écouter vos besoins. Si c’est simple pour vous, je vous félicite ! Si c’est difficile pour vous de savoir ce dont vous avez besoin, je vous félicite également !

Vous êtes maintenant prêt à apprendre une nouvelle façon de vous aimer. Elle viendra plus facilement avec un peu de pratique.

Carte 5 : Message spécial de mon moi supérieur et de mes guides à ce propos

30 : LA PERFECTION DE VOTRE VIE

Avez-vous déjà observé une tempête du dessus ? Elle est si belle et si élégante. Mais de l’intérieur, une tempête est généralement une expérience très violente.

Il y a de la beauté dans votre vie. Vous n’en êtes pas forcément conscient, car vous la trouvez peut-être plutôt angoissante en ce moment. Vous sentez peut-être un chaos intérieur. Ou peut-être sentez-vous comme si de l’angoisse ou de la nervosité attendaient pour exploser à l’intérieur de vous. Peut-être que quelqu’un ou quelque chose cause tout ce ravage et cette incertitude dans votre vie.

Peu importe si le chaos est externe ou interne, subtil ou fort, cet oracle vous délivre le même message. Tout se déroule selon un ordre supérieur. Vous subissez une tempête cosmique et spirituelle qui a un impact sur vous. Elle nettoie ce qui est en vous et vous prépare à la paix que l’on ressent souvent après un orage.

Si vous ne pouvez pas croire que quelque chose est en train de vous arriver, même à un niveau subtil, parce que vous vous sentez coincé, rejeté, lassé, entravé, trop vieux, cet oracle vous délivre également un message. Peu importe ce qui semble vous arriver, il n’existe qu’une vérité : celle du génie créateur de l’univers. On ne vous a pas oublié. Vous n’avez pas été renié, rejeté, jugé comme indigne. L’orage qui a besoin d’éclater est dans votre cœur ! Faites une danse de pluie libératrice ! Enragez, pleurez, priez, dansez, peignez ou chantez. Exprimez tout ce dont vous avez besoin pour vous libérer des blocages énergétiques dans votre cœur. Puis, faites appel à la puissante perfection, pour qu’il s’aligne et prenne le prochain virage créatif dans la spirale de vie. Ayez confiance lorsque la fleur de vie s’ouvre en vous et autour de vous.

Processus de guérison :

Imaginez que vous vous trouvez au centre d’un orage qui nettoie tous les aspects de votre vie. Comment vous sentez-vous ? La tempête passe, et il ne reste plus que du soleil qui brille doucement. Vous vous sentez légèrement mouillé. Certains aspects sont forts et stables, un peu désordonnés par l’orage peut-être, mais toujours intacts. Comment vous sentez-vous ?

Un dessin se forme sous vos pieds, comme s’il poussait de la terre. C’est une fleur de vie qui brille. Sentez la perfection de ses formes, sentez comment chaque fleur nourrit l’autre dans une harmonie, symétrie et balance parfaites.

Finissez cet exercice par : « Je remercie l’ordre supérieur de ma vie, en qui j’ai entièrement confiance alors qu’il me guide vers la plénitude et l’amour. De ce qui ressemble au chaos, un ordre nouveau se lève. J’ai confiance, et je reçois le don de l’ordre supérieur dans ma vie. Qu’il en soit ainsi par la grâce et la compassion. »

Relaxez-vous un moment, prenez conscience de vos pieds et, en temps voulu, retournez à votre quotidien. Vous avez terminé votre processus de guérison. Si vous vous sentez attiré par la fleur de vie, vous pouvez la dessiner ou la coller dans votre journal

Carte 6 : Conseils pour appliquer concrètement ce processus dans ma vie

18 – LA SPIRALE DES MANIFESTATIONS

Le chemin créatif et rebelle de l'amour est une spirale. Il n'est pas linéaire. Parfois, notre esprit décide que la meilleure façon d'avancer est d'aller d'un point logique à un autre point logique. Il existe pourtant une route alternative. S'il y a un embouteillage ou un retardement, cette route est bien plus rapide, plus belle et plus agréable que la voie directe. Pourquoi ne vous laissez-vous pas guider sur ce chemin ? Cela peut se faire grâce à la confiance et à la sagesse. Libérez-vous de l'idée que seul ce qui est en surface vous permet de progresser logiquement.


Vous êtes au beau milieu d’une spirale de manifestation. Quelque chose vient vers vous pour prendre forme, même si vous pensez que c’est plus loin que jamais. Ce sera merveilleux de voir se mettre en place ce que vous avez imaginé. Tout ce dont vous avez rêvé prendra vie tout à coup, comme tombé de nulle part, alors que cela se trouvait juste derrière le virage de la spirale des manifestations, et vous ne pouviez pas le voir venir.

Le message de cet oracle : « lorsque nous avons l’impression d’être loin du but, nous en sommes proches. Il suffit de prendre un virage, et nous pourrons voir nos rêves devenir réalité. »

Vous devez continuer à avoir confiance et à travailler à votre progrès. Toute âme, vieille ou jeune, peut le faire. Vous avez une grande et belle âme, vieille et courageuse. Vous avez assez d'audace pour y croire et le voir se manifester dans toute sa brillance et sa beauté. Ne laissez pas les autres vous dire que cela aurait déjà dû avoir eu lieu ou que vous avez échoué. Ils sont impatients et souffrent seulement d'un manque de compréhension. Ils pensent avec arrogance que leur notion du temps est supérieure au rythme divin. Ayez de bonnes intentions pour vous-même et pour l’univers. Tout se déroulera parfaitement, que vous le sentiez ou non.

Cet oracle vous délivre un message à propos de la parfaite synchronicité qui est en train de se mettre en place dans votre vie.

Vous l’avez peut-être déjà remarqué, lorsque nous vivons en accord avec notre cœur, nous honorons notre centre créatif et choisissons des chemins improbables, mais pleins d’amour. Nous remarquons de la synchronicité tous les jours, comme si l’univers nous parlait plus intimement de tout, ce qu’il fait, bien sûr.

Cet oracle nous rappelle qu’il n’est pas nécessaire de courir vers l’arrêt de bus. Si vous arrivez trop tôt, vous allez perdre votre temps. Il vaut mieux vivre sa vie selon le bon rythme et arriver au bon moment.

Vous n’avez pas besoin de l’angoisse qui accompagne la course effrénée vers votre destinée. Essayez de ne plus vous faire autant de soucis à propos de votre futur.

Si vous vous relaxez et vous occupez seulement du moment présent, vous attirerez ce dont vous avez besoin et ce que vous voulez avec beaucoup de plaisir.


Souvenez-vous que votre chemin de vie se déploie en harmonie avec celui des autres. ayez confiance dans la spirale créatrice de l'Univers sur laquelle cette galaxie tourne. Tout est harmonie et permet à la belle et grande volonté créatrice suprême de la force d'amour de se réaliser. Vous en faites partie. Quelle chance !


Processus de guérison :

Dites : " Spirale de création, spirale de lumière, donne vie à mes manifestations ! J'ai confiance en ta sagesse et en ta grâce. Aide-moi à être sage et à garder confiance !"

Répétez cette affirmation autant de fois que nécessaire.


Guidance mensuelle Octobre 2021

@lafeecococcinailes

Commentaires


© 2017 par Corps et Conscience. Créé avec Wix.com

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • b-googleplus
bottom of page